Notre équipe

Matthew Cross

Vice-président (bureau de Vancouver)


Matt Cross est un vice-présient au bureau de Vancouver.

Matt était auparavant vice-président et membre essentiel de l’équipe de transactions d’investissement de Parallel49 Equity, une importante société financière privée du marché des petites et moyennes entreprises basée à Vancouver, C.-B. Ses responsabilités comprenaient notamment le développement des affaires, la structuration et l’exécution de transactions, la gestion du portefeuille de la société et la technologie de l’information.

Avant de se joindre à Parallel49, Matt travaillait auprès de clients dans le secteur technologique dans l’équipe stratégique de Deloitte Consulting à San Francisco et a occupé diverses fonctions au Canada (Vancouver) et en Norvège (Stavanger et Trondheim) auprès de Teekay Corporation (NYSE:TK), un important fournisseur mondial de services maritimes à l’industrie pétrolière et gazière.

Matt est détenteur d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Harvard Business School (Boston, MA) et d’un baccalauréat avec spécialisation en administration des affaires (HBA) de Richard Ivey School of Business à l’Université Western (London, ON) qu’il a obtenu avec distinction tout en remportant le prix HBA Bob Britney en gestion des opérations, et un baccalauréat en sociologie de l’Université de Queen (Kingston, ON).

< Retour à l'équipe
Matthew Cross | Kensington

Our Team

Matthew Cross

Vice President (Vancouver Office)


Matt Cross is a Vice President based in the Vancouver office.

Matt was previously a Vice President and key member of the investment transaction team at Parallel49 Equity, a leading lower middle-market private equity firm based in Vancouver, BC. His responsibilities at the firm included deal origination, transaction structuring and execution, portfolio company management, and information technology.

Prior to joining Parallel49, Matt worked with technology sector clients as part of Deloitte Consulting’s strategy practice in San Francisco and held a variety of roles in Canada and Norway at Teekay Corporation (NYSE:TK), a leading global provider of marine services to the oil and gas industry.

Matt holds an MBA from Harvard Business School, an HBA from the Richard Ivey School of Business at Western University, from which he graduated with Distinction and was awarded the Bob Britney HBA Prize in Operations Management, and a BA in Sociology from Queen’s University.

< Back to team
Matthew Cross | Kensington